Architecte
Secteur : Autres
Age : 24 ans
Voir la ville
Statut : En recherche d'emploi
Je suis jeune diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Clermont-Ferrand.
J'ai passé cette dernière année d'étude dans la filière "Développement Durable" où j'ai développé la question du Logement Social.
En effet, j'ai souhaité mettre en parallèle les enjeux soulevés par le développement durable avec ceux présents autour du logement social.
Ces questionnements m'ont amenée à proposer un projet de logements sociaux en autoconstruction avec, comme Maître d'Ouvrage, le Secours Catholique du Puy de Dôme. Ce projet devrait voir le jour courant 2009.
Je souhaite approfondir ma formation en matière de développement durable.
J'apprécie tout particulièrement le travail d'équipe qui est, selon moi, un élément générateur de projets cohérents. J'ai ainsi des facilités à m'adapter à une nouvelle équipe, avec une soif de nouvelles compétences et expériences.
Je cherche actuellement une agence d'architecture sensible aux questions environnementales et sociales sur Lyon.
|
Ecrire à Camille TERY
Voir la photo
|