Diplômé de Sup de Co Rouen, je possède aujourd'hui une expérience unique de la gestion de centre de profit (UGC Cinemas) et une connaissance pointue des technologies numériques dans le monde du cinéma et de l'audiovisuel. (Pinnacle Systems, City Screen, Institut francais)
Depuis 2005, au sein de City Screen puis en tant que programmateur de Cine Lumiere, la salle de cinema de l'Institut francais de Londres, j'ai acquis une expertise unique du développement numérique.
J'ai participé aux premières retransmissions d'Opéras Live au Royaume-Uni, aux rencontres-débats de réalisateurs retransmises par satellite, à la multi-progrmmation en numérique, au lancement des projections 3D, à la diffusion de Digital classiques, à la publicité et à l'auto-promotion en numérique ; je possède ainsi plus de trois ans de recul dans ce domaine.
Je recherche aujourd'hui à rejoindre une société basant sa croissance sur le développement des technologies numériques en France ou à l'international.